mercredi 11 avril 2012

Nord Thailande

Changement de plan ! Je suis reste dans le nord. Lorsque je suis arrive dans le village Ban Nam Rin, d'ethnie Lisu, je me suis tout de suite plu dans la guesthouse tenue par un allemand. J'ai mon petit bungalow en bambou, en pleine nature, c'est tres reposant. J'ai donc pris la decision de rester jusqu'a la fin et de profiter de la campagne pour marcher et decouvrir les villages alentours. Hier je suis alle louer un scoot pour trois jours afin de decouvrir les montagnes plus lointaines. Avec le peu de temps imparti, le sud aurait ete la course dans les transports, et plus de depenses.

Demain commence la fete de l'eau, mais je me suis deja fait arroser hier en scoot par 3 enfants equipes de pistolets a eau. L'un d'eux etait un petit moine avec un seau. Ce dernier etant bien plus efficace que les pistolets... j'etais trempe, mais sec en 10 minutes avec ce soleil... Aujourd'hui je pars un peu plus loin a Mae Hong Son, 2h de trajet.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

photos magnifiques,ca a l air vraiment genial!!!!!super la recette.bisous sophie et fabien

Enregistrer un commentaire