jeudi 10 mai 2012

Banana pancake

Les pancakes sont partout a Bali : au breakfast et au dessert. Il est donc bien normal qu'un post cooking soit redige en son nom :) Ca ressemble plus a une crepe de chez nous avec des bouts de banane integres a la cuisson. Une variante existe avec de l'ananas...

Voici une recette rapide vue dans un restaurant local. Pas de lait, pas d'oeuf. Je pense que ca ne peut etre que meilleur avec une crepe a la francaise.

  • Melanger sucre, farine, eau et un peu de levure (pas sur)
  • Faire revenir le melange dans une poele avec du beurre
  • Decouper des morceaux de banane puis poser les sur la cuisson
  • Retourner l'ensemble a l'aide d'une assiette pour griller les fruits
  • Ajouter du miel par dessus, c'est pret !

Boule de glace en option. Je vous souhaite de passer un bon moment !

1 commentaire:

Laura a dit…

j'essaierai pendant mes vacances c'est à dire à partir de mercredi midiiiiii!!!! tellement pressée!
J'espère que ça aura au moins l'air aussi bon, et ça, c'est pas gagné lol

Enregistrer un commentaire